Kékidi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je sais pas si j'ai la vue qui baisse ou si j'ai de la m***** dans les liens mais il me semble que certains liens ont disparus dans l'annuaire. Par exemple, je ne trouve plus le liens emu russia . C'est pas grave, je l'ai en mémoire. C'est juste pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ué c voulu... car il y a des roms récentes là bas aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je pensais que vous le saviez depuis longtemps et que ça ne vous dérangeait pas, parce que dans vos lien il y a des sites vers qui proposent des ISO PSX. Vous allez les retirer aussi? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Heu à voir mais à priori ça va pas être bon. Si tu veux te gaver, j'te conseille de faire un tour sur IRC, réseau GigaIRC (j'ai mis à jour la liste des serveurs sur le sujet consacré sur les forums) et plus particulièrement sur le chan #psx. J'me suis gavé Metal Slug X. Actuellement y'a de dispo pas mal de jeux PSOne dont les 4CD de Final Fantasy VIII et Legend of Dragoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Heu à voir mais à priori ça va pas être bon.C'est pas cool tout ça, mais tanpis on fera avec. :'( Si tu veux te gaver, j'te conseille de faire un tour sur IRC Oui, oui! il faut que j'aille y faire un tour, mais je n'ai jamais été sur IRC n'y installé un truc pour y aller. Je m'y metra un de ce jour et avant j'irai voir le tuto du site qui me parait bien intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés