Manqi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je me baladait sur un super site (Fight-area) et j'ai vu sur une news qu'un jeux video 3d amateur (enfin pas vraiment) gratuit etait dispo et je me suis rué dessu et a ma grande joie ce jeu etait exellent mais vraiment la 3d est super les perso sont tres interresent serieux on dirait que l'un des perso est Kyo ce jeu est vraiment super et je vous conseil de l'esseyer et quand je dis que c'est un travaille d'amateur je plaisante car meme des vrais programmeur ne sont parfois pas aussi doué . Le lien du site : http://www.eurus.dti.ne.jp/~garland/pro_main.htm Le jeu est en download libre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Amateur ne signifie pas médiocre, c'est juste qu'au contraitre de commercial il n'est pas source de revenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 T'as pu le tester Rom251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Non pas eu le temps, et la je doute l'avoir ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Dans le genre jeu amateur gratuit qui pêtent, tu as aussi Racer mais il est encore en développement est actuellement tu roules tout seul sur la piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Putain la modelisation des voitures dans Racer on dirai NFS Undrground la je dois dire que les créateur sont vraiment doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Merci pour le lien Manqi, toujours sur les bons coups ce type. Karapitcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés