Invité Spycool Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour, Je joue avec l'ancienne version 1.5.2 avec ce bon vieux jeu "D" qui fonctionne presque parfaitement sauf au moment où l'on utilise son inventaire...on veut utiliser le poudrier par exemple pour avoir des indices: la scène démarre, l'héroine l'ouvre puis écran noir (mais il ya toujours du son) pendant quelques secondes et le jeu continue comme si de rien n'était alors que l'on a pas vu ce que ça donnait... on dirait que lorque l'on utilise son inventaire, le jeu va chercher des données qui s'affiche différemment et gêne l'émulateur !! Malheureusement je ne peux tester la version 1.6 car elle ne reconnaît pas mes plugins vidéos et fait comme si il en avait pas dans le dossier !! Bizarre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 As-tu regardé le tutorial de l'ami R O C K ici même sur Emu Nova ? Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ué ton problème d'écran est répertorié dans le tutorial de ePSXe , mais il faudra que tu m'explque ton problème sur la version 1.6.0 qui reconnaît pas tes plugins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spycool Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci pour ton aide mais j'ai résolu le problème...j'ai trouvé d'autres plugins qui ont tout arrangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés