Satyricon Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ça fait 15 fois que je tente de changer mon avatar mais il me remet le même à chaque fois, alors que je v chercher un nouveau fichier dans un dossier différent ! Ce fichier est à la bonne taille requise d'ailleurs le site me dit que c OK. J'avais préalablement supprimé mon ancien en + mais il revient..... Porqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 le nez de dorothée dans sa valise euh ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Vide le cache de ton navigateur. Sinon, pas mal, l'avatar! Mais je préfère "Laissez les mamies faire" (sublime jeu de mot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je confirme : c'était un problème de cache de ton navigateur (Mozilla j'parie ). Bienvenue aux nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Mozilla exact :hue: ... tiens d'ailleurs en parlant de ça, comment fait on pour télécharger avec un autre prog style download accelerator?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 En tout cas corbier me fait un peu peur je l'ai tjrs trouvé louche ce gars-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Satyricon > c'est un peu embêtant pque l'intégration est mal faite. J'ai opté pour Star Downloader j'active le panier de téléchargement et ça me suffit (surtout qu'il est gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tu actives le panier de téléchargement? C à d? C avec star downloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ouais avec Star Download. Ca te fait apparaitre une petite étoile que tu peux placer n'importe où sur ton écran. Et quand un lien te plait, tu fais un glisser/déposer et C parti je l'utilise uniquement pour les gros fichiers, sinon le gestionnaire de téléchargement de Mozilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés