Rob Nukem Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Et non, je n'ai pas bu, ni halluciné ! J'ai appris la nouvelle sur FB via un lien filé par un lecteur de Creepypasta qui me l'a transmit et je me suis empressé de DL le jeu afin d'avoir une copie légale. Il y a d'autres jeux qui sont gratuits comme les Ultima, Tyrian 200, Beneath a Steel Sky, Dragonsphere, Teen Agent, Lure of the Temptress, Warsow et Treasure Adventure Game. D'autres sont en soldes comme The Witcher 2, FTL et bien d'autres ! Ah et puis, l'offre concernant les jeux cités plus hauts ne dure que 2 jours uniquement. Le lien direct vers Duke 3D : http://www.gog.com/g..._atomic_edition Modifié le 13 décembre 2012 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Je ne l'avais pas en Atomic Edition et mon CD commence à être très fatigué avec les années (et l'usage !). Du coup j'en profite pour me le refaire avec le high resolution pack. Je trouve qu'il a quand même plutôt bien vieillit, même en lui adaptant une jouabilité moderne (QZSD et souris). Après la fanitude me fait peut-être occulter plein de défauts mais jm'en fous, ça reste un de mes jeu préféré ever ! Modifié le 14 décembre 2012 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés