Aller au contenu

Le câble YUV Wii


Yahiko

Messages recommandés

Bonsoir !

Le papa noël en la personne de mes parents, va apporter une Wii à noyel pour mon petit frère. Jusque là, pourquoi pas vu le prix actuel de la bête toujours bien trop cher pour une GameCube devenu somme tout modeste.

Le truc c'est que mes parents ont une TV HD LG 42" (106 cm donc) full HD machin tout ça et que donc l'image de cette merveille technologique qu'est la Wii va être dégueulasse branché en composite.

Je pensais donc prendre un câble YUV sauf que j'ai une question : un officiel a 25€ ou un noname / sous marque a 5€ ? Quelqu'un sait s'il y a une différence fondamentale ? Comme on est sur de l'analogique je me méfie un peu du bas de gamme.

Si quelqu'un avait un retour d'expérience ça serait super choupi.

Merci !

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de lire sur quelques forums, il y a des p'tites différentes entre le câble officiel et quelques No Name/Sous marque comme une image plus agréable au niveau des couleurs, un p'tit peu d'aliasing, ect... voire aucune différence. En gros, c'est un peu la roulette Russe car certains câbles No Name/Sous marque ont la même qualité que l'officiel, d'autres auront des petits désagréments cités ci-dessus, ect... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.