Aller au contenu

Votre Boss Préféré Dans Les KoF?


Elgaern

Quel est votre boss favori?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Moi c tous mdr

-Rugal 94 95 98 sont nos premières plaies et craintes

-Goenitz "jouable dès sa première version" C dur d' etre fan de snk (lol)

-Orochi quel frustration de ne pas pouvoir jour un stand up(ki ne peu pas s' acroupir"

-Krizalid no comment je veux plus jamais jouer au 99 car il n' est pas sélectionnable(j' ai été obligé de l' acheter sur dream pour y jouer

Original Zero (2000) Zero (2001) sont l' ouverture d' une aire nouvel le Mecha (k9999-kriza-k-foxy-maximaune )Une periode difficile a comprendre pour certains puristes mais qui a son importance tous de meme.

igniz est un suptile mélange de krialid zero & orochi dout ca difficulté d' ailleur

Le fils de Bernstein Adel et son receptacle (ca soeur qui le control) il a une classe innée

Chizuru et maki sont très très bonnes et plaisentes dans leurs gameplay

par contre mukai bof meme si il est la représentation physique de gaia bof sur ce a plus tard tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon boss est incontestablement Rugal Bernstein.Il est trop classe,il est surpuissant(en particulier dans le 98 et le 2002)et il est très charismatique car il represente (pour moi)'image du boss parfait.

Par contre,je préfère le Rugal version CVS2(là,il est magnifique,bien sapé,avec sa panthère noire,bref,j'ai craqué...)

Une question:tout le monde aura remarqué que les boss de SNK portent tous une moustache ou une barbe...est ce du à un traumatisme post hitlérien de leurs créateurs et programmeurs? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben adel orochi zer (2001 les cheveux blanc igniz mukai n' en portent pas) mais il est vrai que dans 95 rugal a un drapeau rouge a rond blanc dans son bureau il est vrais que rugal Berenstein a un representation un peu douteuse du nazisme je suis d' accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
Pour moi sans hesité c'est Orochi, Il a un look qui dechire la musique de sont stage est exellent et le stage en est autant et les attaque sont d'une beauté serieux avec le kof 97 c'est le meilleur boss pour moi .

Franchement j'ai falli pleurer quand je l'ai vu se transformer pour la prmiere fois mais je dois dire que Igniz n'est pas mal non plus

Le plus balaise coté style c'est Orichi avec son tatouage et ses coups sont ....

Goenitz lui c'est un vantard tout comme IgnitzMais Rugal lui je le choisirai s'il ne ressussitait pas tout le temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui je dirais Rugal et Mukai tres stylé aussi.

mais bon je vais avouer que j'adorre l'équipe et le lvl des boss dans le kof 96 ainsi que les musiques, le 96 pour moi au niveau des decors et surtout de la spé a Andy (beaucoups de hits) reste mon preferé et la team boss bien sur.

et c encore un system de score classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rugal Bernstein, incontestablement le meilleur, j'ai toujours été impréssioner par son "Genocide Cutter". Vraiment trop génial!

Goenitz, j'ai bien aimé sa tenue, sa gestuelle et surtout son thème musical.

L'équipe des boss du 96, une des meilleures équipes de la série de KOF. :wub:

Orochi était sans doute, le plus fainéant. Ils ne voulait pas se courber, pas marcher et finalement, pas combattre non plus. Il était vraiment trop nul! :)

Le reste, ne m'en parlez même pas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

pour moi

1- IGNIZ le petit gâté qui se prend pou un dieu ;) (il a le droit grace a se force extra ordinaire )

2- OROCHI car c'est le mal lui meme (le chef de goenitz;mukai;magaki et donc shion et jazu etc...)

3- ADELHEID le maitre ; il est correct contrairement a son pere seul defaut : il n'a pas de propre personnalité (sa soeur le contrôle .... :) )

4- Rugal Bernstein.......aie aie aie...il viens tjrs nous surprendre lui haha...mais je ne l'aime pas du tout a cause de la cenematique de fin (tjrs la meme ...bomb; explosion, et il n'y a pas de fin propre a chaque equipe ;) )

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement si on suit l'histoire de Ken, le 2e mec le plus fort devrait être Toki, Toki est le premier à avoir fait descendre Raoh de son cheval...et s'il était pas autant malade il éclaterait pas mal de gens et peut être Ken aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour rappel, logiquement Toki aurait du être le successeur si il n'y avait pas eut cette explosion nucléaire ;)

Faux!

Il renonça à la succession après avoir empêché un tronc d'arbre de s'abattre sur Kenshiro alors que ce dernier méditait sous une cascade (Ce qui valu à Toki une énorme cicatrice sur le dos)! :P

Pour le sondage j'en sais rien, je n'ai que très peu joué à KOF. :huh:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Faux!

Il renonça à la succession après avoir empêché un tronc d'arbre de s'abattre sur Kenshiro alors que ce dernier méditait sous une cascade (Ce qui valu à Toki une énorme cicatrice sur le dos)! :o

Pour le sondage j'en sais rien, je n'ai que très peu joué à KOF. :siffle:

Mais c'est seulement l'explosion nucléaire qui l'a rendu moins fort que Kenshiro :P

Sinon Toki rules :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ouhai ben moi j'trouve que Goenitz il a trop la classe. charismatique, et j'adore la musique qui va avec.

Sinon j'aime bien la version Orochi mais dans le Neogeo Battle Coliseum, ses attaques sont mieux foutues (comme ses projectiles)

j'aime bien la furie de Zero, l'animation de sa cape est bien faite j'trouve, mais le boss en lui-même est pas terrible...et je parle même pas du boss de kof XI (euh...c'est koi son nom déjà?) il est vraiment trop trop laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.