Mafio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bon bah voila hiert j'ai lancé mon Legend of mana.... et j'ai eut la mauvaise surprise de voir que il était en jap.. comme un con je l'ai acheté en Jap et pas en US..... DOnc je voulais vousn demander si il etait possible de me donner des indication pour le trouver en US xcar je capte rien au jap....; dsl si c'est pas bien de demander mais sa me soul de racheter un jeux a 35 €... En esperant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Tu peux tjs t'en faire un iso et le patcher en FR, la traduction est sortie y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Tu peux aussi racheter une version us ( environ 45 euros si tu te debrouilles bien sur ebay usa)et revendre ton jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 on peu patcher un jeux de 700 mo ???? sur psx.. alors la je tombe de haut... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Et oui c'est possible ya des fou pour traduire des jeux PSX. Moi la je vient de patcher Parasite Eve 1 et maintenant il est en francais. Par contre je veut bien le lien pour le patch fr de legend of mana The Jedi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) le probleme c'est que la seule traduction nexistante est réalisé a 40% donc bon bof bof... .. en tout cas c'est la seule que j'ai trouvé. Modifié le 9 février 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est Final Translation qui s'en occupe je crois. http://finaltranslation.uhrft.org/ La trad est terminée mais le patch bug encore. Peut être qu'une version totalement utilisable est dispo mais dans ce cas chais pu chez qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 effectivemtn la trad est erminee.. malheuresement ya aucun patch de dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 pourquoi tu telecharge pas l iso en anglais ? je pense pas qu il est introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 BAh JE VEUT BIEN un lein en pm si sa te derange pas.. sa arrangerai bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés