Iori Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut tout le monde! je voulais savoir quelles emu neogeo permettent de jouer on line et lequel me conseillez vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je m'y interesse plus depuis quelques temps mais j'ai vu ca que sur winkawaks petre que FBA fait ca aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 au fait quelle est la dernière version de mame32k? on peut jouer à kof 2003 on line dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Effectivement, FBA possède un mode online Et Kawaks aussi, du très bon d'ailleurs. Message supprimé Iori, pas de flood, merci. Pour la 3eme fois, tu reposes la même question en changeant deux mots à chaque fois...Si quelqu'un sait, il te répondra. Pas la peine d'insister. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 svp aidez moi! si vous voulez pas le faire en public par rapport à la rom ou à l'ému qui le fait tourner oki mais alors aidez moi par MP... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) oui il y aurais une version de mame et de kawaks qui ferais tourner le jeu mais ils sont tout deux en stade de ffinalisation d'apres mes sources Et je te conseille kawaks 1.46 pour le net ou nebula si ton pc est puissant Modifié le 8 février 2004 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais parce que quand tu vas sur kaillera tu regardes y en plein qui jouent à kof2003 on line... avec une version de mame qui a un nom trop bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) C'est parce qu'il y a une version mame dispo qui permet de jouer sur le net (mais je ne l'ai pas ) Modifié le 8 février 2004 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 oki... je l'ai cherché longuement et je l'ai pas trouvé enfin bon personne ne joue à kof 2003 online ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ben si on te répond pas, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Au fait pour jouer online quel est le debit de connexion necessaire ? je dis ça pcq le ble où je suis c'est .... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Un bon ADSL 512... Je ne sais pas si ça tourne bien avec un ADSL 128 mais j'en doute un peu... Maitnenant ça dépend aussi du serveur sur lequel tu te connectes (tant qu'àfaire, un avec le ping le plus bas possible) et si tu as des apps qui utilisent le réseau derrière (mieux vaut couper la mule ou X-News par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés