soufien Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 salut!en fait j'avais plein de rom qui tourner sur kawaks,avec le loader et j'ai voulu passer sur mame a cause des desyncro,mais il ne me detecte pas toutes mes rom comme kof2002,svc,etc.... comment il faut faire svp? :'( Citer
RoM251 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Faut une version modifée de mame Citer
Kékidi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Le petit problème c'est qu'on a pas le droit de t'aider à trouver un moyen d'émuler la nouvelle rom Neogeo. Bonne chance à toi alors. Citer
soufien Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2004 arf!je pensais qu'on avais pas le droit juste de donner les lien!desoler alors!snif!comment je vais faire :'( ! Citer
Julio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Le dossier est presque fini, il parait le 14 février. Pour répondre à ta question, c'est normal que ces jeux ne soient pas reconnus, car les drivers n'existent pas dans ta version, car les jeux sont trop récents. Citer
soufien Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2004 et c'est compliquer de compiler ou pas?pourquoi il n'y a plus le jmame? :'( Citer
Julio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 C'est simplissime de compiler, il suffit de suivre la procédure comme une recette de cuisine Si tu suis toutes les étapes , tu y arriveras sans soucis. Pour ce qui est de l'arrêt de la diffusion de Jmame32+, je te cite ici les raisons qui m'ont poussé à le faire, que j'avais mis en news le mois dernier : A partir de ce soir, vous ne trouverez plus Jmame32+ en téléchargement sur Emu Nova, et pour cause : je n'ai pas envie que l'émulation soit systématiquement associée au piratage. Et l'émulation ne se réduit pas à 3 dumps récents auxquels tout le monde cherche absolument à jouer. Le principe me dérangeait de plus en plus. Alors il n'y aura plus de distribution de Jmame32+ pour personne. Il y a assez de jeux et de machines à découvrir sans se mettre des oeillères limitant la vision aux derniers dumps. Il y aura prochainement un dossier sur la compilation de Mame sur Emu Nova, chacun pourra ainsi faire le build qu'il désire...Voilà, c'est tout, amusez-vous bien, le monde des jeux vidéo est vaste, très vaste...Have fun !!! Voilou Citer
soufien Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2004 ok julio!merci pour t'as reponse! Citer
Messages recommandés