soufien Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut!en fait j'avais plein de rom qui tourner sur kawaks,avec le loader et j'ai voulu passer sur mame a cause des desyncro,mais il ne me detecte pas toutes mes rom comme kof2002,svc,etc.... comment il faut faire svp? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Faut une version modifée de mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Le petit problème c'est qu'on a pas le droit de t'aider à trouver un moyen d'émuler la nouvelle rom Neogeo. Bonne chance à toi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 arf!je pensais qu'on avais pas le droit juste de donner les lien!desoler alors!snif!comment je vais faire :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Le dossier est presque fini, il parait le 14 février. Pour répondre à ta question, c'est normal que ces jeux ne soient pas reconnus, car les drivers n'existent pas dans ta version, car les jeux sont trop récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 et c'est compliquer de compiler ou pas?pourquoi il n'y a plus le jmame? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'est simplissime de compiler, il suffit de suivre la procédure comme une recette de cuisine Si tu suis toutes les étapes , tu y arriveras sans soucis. Pour ce qui est de l'arrêt de la diffusion de Jmame32+, je te cite ici les raisons qui m'ont poussé à le faire, que j'avais mis en news le mois dernier : A partir de ce soir, vous ne trouverez plus Jmame32+ en téléchargement sur Emu Nova, et pour cause : je n'ai pas envie que l'émulation soit systématiquement associée au piratage. Et l'émulation ne se réduit pas à 3 dumps récents auxquels tout le monde cherche absolument à jouer. Le principe me dérangeait de plus en plus. Alors il n'y aura plus de distribution de Jmame32+ pour personne. Il y a assez de jeux et de machines à découvrir sans se mettre des oeillères limitant la vision aux derniers dumps. Il y aura prochainement un dossier sur la compilation de Mame sur Emu Nova, chacun pourra ainsi faire le build qu'il désire...Voilà, c'est tout, amusez-vous bien, le monde des jeux vidéo est vaste, très vaste...Have fun !!! Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok julio!merci pour t'as reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés