The Jedi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Voilou, je voulais savoir si actuellement la page "émulateurs & utilitaires" de chaque machine vous convenait ? A savoir - est ce que vous préférez avoir ému, utilitaires, bios et infos sur une même page ou une page séparée - est ce que vous attendez d'autres infos ou des conseils sur un émulateurs ou une machine - enfin on a ptete oublié des choses "essentielles" donc merci d'en faire part J'avoue que je sèche complètement sur les possibilités d'amélioration de cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'est vraiment faible mais bon, il serait sympa de mettre une photo de la console et deux ou trois screens de jeux tournant dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 yep une petite photo de la console serait bien,sinon c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 OK bon c'était prévu mais dans la présentation ou des infos sur les émulateurs rien de plus à signaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi je serai pour une liste des PRINCIPAux éditeurs.. par exemple Snk et noise factory pour Neo geo.. sega et autres pour la mega drive.. sa peu etre sympa... 5-6 editeurs max tu vois apr consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Un truc qu'a rien a voir avec les infos mais, il serait peut etre bien que les membres inscrits puissent donner leur avis sur la console d'origine pour les consoles qui ils ont possedé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi je serai pour une liste des PRINCIPAux éditeurs.. par exemple Snk et noise factory pour Neo geo.. sega et autres pour la mega drive.. sa peu etre sympa... 5-6 editeurs max tu vois apr consoles Heu ouais mais là ça n'a plus rien à voir avec les émulateurs non ? Tu voudrais dire que sur la section Neo Geo, il devrait y avoir en plus des ému les principaux éditeurs ou j'ai compris de travers ? Rom251 > pas con, je note ça dans un coin de ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Encore une chose concernant la mise en page, ne serait-ce pas mieux de mettre les caracteristiques techinques en haut de page avec les emulateur apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Un petit tutorial pour les émulateurs à télécharger avec le prog ça pourrait m'éviter qqs prises de tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 oO bah c'est pas déjà le cas ? OK y'a pas de tutorial pour tout mais plus on avance plus y'en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Vi c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 une foto de jessica alba en mallot lol non je deconne des foto des console serais assez sympa ainsi que des scan de boite de jeu pour les roms lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Hum, le problème reste de trouver les boites de jeux, on peut pas les piquer sur d'autres sites... Et pis un screenshot, ça me parait préférable, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Oui, c'est bien plus représentatif du jeu que la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'te folie des cartons Bon sinon ça va on a trouvé un truc qui déchire tout ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés