Aller au contenu

Quelques Raisons De Lâcher Ie


RoM251

Messages recommandés

Voici deux adresses demontrant deux faille de IE (peut etre les avez vous patchées)

http://www.zataz.com/zatazv7/fl2.htm

http://www.zataz.com/zatazv7/fail.htm

Maintenant faites le test avec Mozilla Firebird et vous verrez la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas prêt de lacher mon IE malgré ses défauts. Mozilla ??? Je connais plein de sites qui sont incompatible avec !!! Y a même un magasin en ligne, tu met ta souris sur le bouton de la console que tu veux consulter et le bouton disparait (et avec lui, le lien) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire, c'est que je les ai prévenu y a un bon mois déjà (ils ont un catalogue de jeu très intéressant... je vais allé les reprévenir, je le sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme, certains webmasters ce foutent carrément de l'existence de naviguateurs alternatifs, pour eux bah c'est IE IE et toujours IE, pour exemple le site www.virgin.fr je vous jure c'est hallucinant (plusieurs mois que la communauté mozilla les mailent sans succes), le truc reconnait la signature du logiciel si ca correspond pas a IE bah il affiche une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu de problèmes avec Firebird et beaucoup d'avantages avec... J'ai déjà fait assez de propagande pour lui, pas la peine d'en rajouter une couche, si? ;)

Quand aux failles dans IE, elles se comptent par dizaines (18 découvertes en 3 jours en novembre ou en décembre si je me souviens bien).

Pour moi un webmaster qui ne prend en considération qu'IE est ou un bien un flemmard ou bien un incapable. Je veux bien qu'on laisse tomber Netscape 4 ou 6, d'abord parce qu'il sont très vieux, mais surtout parce que là la différence dans l'interprétation du JavaScript est VRAIMENT très différente (c'est un vrai casse tête de faire un truc qui tourne autant sous IE que sous Netscape 4), mais pour Mo, faut pas déconner quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla c'est du bonheur : je prends plus de pop-up, je navigue plus vite et plus tranquille, la barre d'outils est customizable a volonté, c'est beau, sûr, fonctionnel,...Franchement, je pensais jamais tomber tant sous le charme de Firebird ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console javascript elle me sert bien.

Sinon c'est dommage de laisser tomber 1 visiteur sur 10 sur le web ;) on ne fait pas un site pour un navigateur mais pour un internaute (même si c'est impossible de le faire pour tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.