ness62 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) 101 miles pour bibi , pour réussir il suffit de penser a quelqu'un que vous aimez pas , moi ct mon chef .ajout 125 miles,130 miles la baffe Modifié le 4 février 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Euh...C'est le même qui a déjà posté ici y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je connaissais pas mais j'aime bien, merci Ness. Je verrai demain là j'ai les yeux qui pique et la tête qui petille. Karhumpitcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Kenshiro l'a fait deja posté Le sujet etait intitulé "Spank the monkey" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 tu t es fait doubler ness62 ,mais bon pour le plaisir je vais m acharner sur ce singe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'avais vaguement une idée de remake de ce jeu, Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Euh... Je vois pas du tout de quoi tu veux parler Tu peux me faire un dessin s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 oups sincerement désolé , je ne savais pas du tout que le gorille avait reçu autant de baffe sur emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Hum Julio, tu devrais relire le log de nos conversations sur MSN... Je dis pas que tu ais l'air particulièrement simiesque mais bon y a de quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 350 miles par heures!!!!! (avec une musique disco derrière lol) screenshot a l'appui pour les sceptiques Y'a du record là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Aller sois pas deg' El Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Ha ben merde... *retourne s'entrainer...* PS: nouveau recrd personnel a 581 miles... Modifié le 5 février 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ben moi là suis bon a rien ,dépasse pas les 140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 mais arretez de frapper ce pauvre gorille!! Non,je deconne archarnez vous dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Non,je deconne archarnez vous dessus hier gt en petard pas possible du coup le pov gorille a explosé . euh t'a pas une photo shinjofredo mes cachets hein mes cachets!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés