Satyricon Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 C pas très intéressant mais je voulais savoir comment changer le nom sous l'avatar (à la place de "membre") C tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Clique sur Options, puis dans le menu de gauche, modifier infos profil. C'est le champs Titre membre personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Emmerde pas trop les admins parce que parfois ca les amusent de le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Marci éhéhéh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'en ai profité pour déplacer le sujet, j'avais oublié RoM251 : j'vois pas de quoi tu veux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Heu j'vai te rafaichir la memoire Suxing and roxing flooder biclassed lemming Tu vois mieux la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Continue d'avaler l'universe, on en reparlera après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Rom251, y'en a qui en ont rien à faire on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'vois pas de quoi tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés