cranama Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ds loption "modifier ton profil", ils te demandent de verifier la longueur de ta localité et de ta description, mais pour ce qui est du sexe, il te demande pas de la verifier cette longueur... huhuhu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est pour éviter de te faire complexer mon bonhomme, cherche pas plus loin. Je reste à l'écoute d'autres remarques intelligentes de ta part mais faut que ça reste dans la bonne humeur sans flood ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 arf enfin de l'humour je pèse 120kg et peur de ne plus le voir j'ai demandé a mon toubib > docteur si je prends encore 10kg vais-je encore le voir Le toubib > y a aucun problème , vous pouvez encore en prendre 20 de plus moi> et si je perds 40 kg ? Le toubib > ben là vous seriez dans la catégories des handicapés du sexe Alors queue faire !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés