hithwen Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut, je suis un nouveau qui lit plus qu'il ne poste. Mais la je n'ai vu personne parler de ce sujet. Je cherche la musique de Samourai Shodown (le 1 de préférence mais pourquoi pas les autres faute de mieux). J'ai trouvé il y a longtemps un site qui avait des .mid pour mugen, mais c'était plutôt une réinterpretation foireuse. Quelqun sait il s'il ya moyen de trouver un CD, des mp3, ou alors est-il possible de ripper le son depuis les Roms? merci d'avance et bravo pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonne question, ça m'a poussé à faire quelques recherches. Quelques liens : Liste des OST disponibles de jeux Neo Geo Infos sur les OST de jeux Neo Un site ultra renseigné sur Samurai Spirit ils seront bien renseignés (jespère) sur les OST Désolé mais j'peux pas grand chose, là on tappe dans le rare à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Tu peux ripper les sons grâce aux émulateurs. Je te file un site qui explique comment faire: cutemugen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hithwen Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Vous êtes rapides et efficaces, je devrais poster plus souvent. Merci encore je regarde ça tout de suite. (un peu nul de ma part pour cute mugen, je connaissais mais j'allais que pour des persos ) Modifié le 4 février 2004 par hithwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés