ness62 Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 deja dans un 1200 a plat y a pas beaucoup de place alors un 600 , vous dis >vais être completement dépassé c pas bon çà ness , c pas bon sniff SIG va voir çà 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hiro Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 En regardant de + pres, il y a un genre de boitier pour le brancher a l'ecran... qu'est ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Le boitier apparemment est un convertisseur pour brancher l'Amiga sur un écran VGA. Faut être malade pour mettre une Apollo dans un 600! Déjà que ça chauffait dans un 1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 pour le boitier c bien un convertisseur pour mettre un ecran SVGA , le mien n'a pas la même forme toute façon celui qui se trouve sur le 600 me semble être meilleur . y a vraiment des gars pas bien du tout , remarque il me le donne je le prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 remarque il me le donne je le prends. Pour ma part, ll le vend pas trop cher, je l'achète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés