Manqi Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonsoir vous savez quoi le mame qui fait tourner kof 2003 il est choulou il affiche des jeu comme street fighter ex 2 plus ou comme tekken tag ce que je trouve tres bizarre a votre avis ça marche et si oui est ce que l'on peut trouver tekken tag sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Et Nadgft est-ce que tu joue a Tag sur Zinc.Putain si c'etait vrai j'aurai quiffer parceque tag ca dechire et je suis assez balese sur les tekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) L'émulateur MAME qui propose de jouer KOF2003 n'est pas chelou car MAME officiel propose aussi Tekken1, 2, 3 et Tekken Tag aussi que d'autres jeux ZN-1 et 2 dans sa liste. Mais ces jeux ne sont pas encore émulés par cet émulateur. Avec Zinc tu peux jouer à Tekken1 et 2, Street Fighter Ex, Souledge et bien d'autre sans problème. Modifié le 4 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Merci Kekidi et ton avatar est aussi super (serieux un chat qui fait le sniper qui l'aurai imaginer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Merci Kekidi et ton avatar est aussi superCa veut dire que je suis super aussi! Merci, je sais, je sais. Appelle moi Maître, ça suffira. Aïe!... mais pourquoi j'ai mal au cheville?serieux un chat qui fait le sniper qui l'aurai imaginer C'est mon chat, je l'ai dressé pour qu'il récupère les Mandat-lettre du facteur. Modifié le 4 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 T'es vraiment balese oh venerable maitre c'est chaud de faire tenir un fusil a un chat mais fait gafe a ce qu'il ne te l'enfonce pas dans le cul Ha ha ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oh! fais attention à ce que tu dis! Sinon je vais entraîner mon castor pour qu'il te fasses des choses auxquelles tu n'aurais même pas pensées dans tes pire cauchemars AH!AAH!AAAH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés