soufien Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut!en fait sur kaillera j'ai souvent des probleme de desynchro souvent sur les jeux snk(kof 2002,last blade 2....)mais je pense pratiquement jamais par ex sur alpha 3!est ce qu'on peut empecher les desynchro?j'ai la 1.46+loader est ce que la 1.48 resous le probleme?merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Il vaut mieux utiliser Mame si tu ne veux pas avoir ce genre de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 et c'est quoi la meilleur version pour jouer sur le net?parce que j'ai vu sur le site que la version officiel n'ete pas compatible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Va sur ce site http://www.kaillera.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 le site est die :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés