sin.66 Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut, j'ai tourné pendant un moment sur l'émulateur nebula que je trouve excellent(toutes mes roms passent). Mais le seule probleme que je rencontre c est quand je veux jouer en réseaux personne ne tourne sur nébula ils sont tous sur kawaks alors je me suis mis sur kawaks 1.48 et la j'ai une bonne partie de mes roms (snk vs chaos, samourai SHODOWN,...) qui n'est pas reconnues pourtant j'ai mis mes fichiers dat dans le repertoire principale et tout et tout. A l'aide SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 il faut un loader, qui accesoirement n'existe pas encore pour la 1.48. Va voir du côté des versions 1.46. Tchus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sin.66 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 toujourd pareil meme avec winkawaks 1.46 et son loader. c'est bien dans le repertoir principal qui faut mettre les dat et elle saut bien au meme auformat que nebula? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 et le loader c'est quand qu'il arrive pour la 1.47? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oui doss principal, et nom "asr.dat". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sin.66 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Dans mon repertoire rom j'ai le bios de la version 1.48, est ce que la faille peut venir de la ? Si oui vous ou c est que je trouverai le bios de la1 .46 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Une question, tu as des roms qui marche dans le lot sur la 1.46 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sin.66 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oui j en ai qui marche sauf snk vs capcom chaos, rage of dragon et samourai shodown 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 N'oubie pas de régler le loader pour kawaks 1.46 en mode compatibilité windows 95 si tu est sous windows XP...mais peut être ton .dat est-il mauvais, ou tes roms ont-elles le mauvais nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 N'oubie pas de régler le loader pour kawaks 1.46 en mode compatibilité windows 95 si tu est sous windows XP...mais peut être ton .dat est-il mauvais, ou tes roms ont-elles le mauvais nom. Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sin.66 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca marche toujours pas ! Mais merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés