ness62 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 (modifié) vous voulez embellir windows pas de problème passez un petit moment a cette adresse windowblinds si vous avez beaucoup de mémoire sur votre Pc , pourquoi pas au moins ca change y a une versions demo , je l'utilise et elle fonctionne bien Modifié le 1 février 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 J'aime pas du tout ce soft, il est pourri jusqu'à la moelle. Jpréfère et je conseille plutôt StyleXP beaucoup plus léger et intégrale à XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Idem que Jedi. Ca bouffe grave de ressources et c'est super instable. La dernière fois que je l'ai installé sous XP, j'ai eu droit à réinstaller tout le système après... A l'époque j'aimais bien Litestep. J'utilise Style XP et ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 j'utilise aucun de tous ces softs J'ai juste un patch pour windows SP1 qui remplace une dll et qui permet d'utiliser la plupars des themes comme des themes microsoft =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Idem j'utilise style xp ainsi que cursor xp Un petit site sympa: www.themexp.org Modifié le 2 février 2004 par shinjiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) vui vui bah j'utlise window blinds depuis environ 3 ans et pas de problème , certe il faut de la mémoire, m'enfin sincerement ca tourne rond et pourtant le PC il fonctionne a fond , je vois pas pourquoi vous avez eu des prob's ,j'avais également style xp ouai pas mal le coco. MDR vous avez peut-être des barettes poussive en fin de vie .Ou alors un windaub tronqué hihi , voir même un CPU malade, euh regardez votre DDUR il est peut-être a 1000t/mn ,allo!!!!! docteur merdique norton. C certainement le con de vendeur qui vous a vendu un bric a brac du nom de nanar. ajout La dernière fois que je l'ai installé sous XP, j'ai eu droit à réinstaller tout le système après... je l'ai sous xp aussi et sa roule .Je pige pas du tout .Vous l'aviez en version démo? Ness cache toi , vite sous la moquette , la foudre arrive . Bon je ne suis pas là et vous ne m'avez pas vu ok. Modifié le 2 février 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés