The Jedi Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai réalisé ajd ( avec Law(rent)FR ) que House of the Dead 2 et Daytona USA n'étaient pas dans la liste de Nebula M2. Ils sont sur une autre machine ou bien ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 C'est vrai que House of The Dead 2 est sortit en arcade, mais je pense que c'a doit être TENDU de le faire touené car c'est du 128 bits, on a déjà du mal avec la psx parfois... Et pis je sais pas si il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Franchement, pour jouer a ces 2 jeux, achète toi une Dreamcast avec le Gun et les jeux en question...franchement ça coute pas cher et le rendu est excellent (au moins pour HotD 2, je n'ai jamais vu Daytona USA tourner..mais il existe!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Je confirme, House of the dead 2 est génial. Dans le même genre, y a silent scope tjs sur DC. J'ai aussi le Daytona USA. Bon, j'y ai joué genre 2 fois. C'est propre graphiquement, mais la maniabilité est mauvaise, c'est pas du MADE IN NINTENDO entre nous ! Bref, je te conseil Ferrari ou mieux, MSR qui pour l'époque m'a scotché. Si tu veux un top 10 DC, fais signe. A +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) J'ai une dreamcast donc faudra que je dégote un gun et les 2 jeux et une VGA Box pque la flemme de la brancher sur la télé PS : lancez le top 10 DC on sait jamais PPS : donc vous confirmez que ces 2 jeux sont sur Model 2 quand même ? Modifié le 2 février 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 pour le gun tu peut oublier la vga box ca ne marche que sur une tv, a cause de la frequence de balayage de l'ecran qui est plus importante que sur une tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Seul Daytona USA était sur Model 2. Il n'est pas encore dans Nebula M2 car il n'est pas encore émulé (comme Sega Rally et Virtua Fighter 2 d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Je ne suis pas sur, mais il est vraissemblable que Hotd 2 ait été développé sur carte Naomi, la version arcade de la dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Okay merci vivement que la prochaine version de Nebula M2 sorte, pour peu qu'on puisse mieux jouer aux jeux déjà émulés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés