polobunny Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Est-ce que vous connaissez des bons sites webs pour trouver des roms cps2 et cps1 ? Il y a un bon bout de temps que je chercher et vraiment je trouver rien. Les eul sites que je trouve sont des sites avec 1 ou 2 roms qui ne marchent meme ( pas ni avec Winkawaks ni avec Mame. Alors svp , j'aimerais ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 vas jeter un coup d'oeil sur Planete Emu ils sont assez complets mais pas autant que nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 essaie ce site http://wazgames.free.fr/ Rappel de lien pour planet emulation http://www.planetemu.net Voilà, je vais essayer d'étoffer l'annuaire si vous connaissez des sites qui pourraient en faire partie, n'hésitez pas à le signaler PS : t'as été super matinal ce matin Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 J'avais donner le lien de planet emu passe le curseur dessus pour vois lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 oui bon ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polobunny Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Bah ben merci alors , continuer comme ca! :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 en fait, Jedi il est bigleux!^^^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés