Invité JRbaka Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bonjour, Je n'arrive pas a lancer SNK VS Capcom Chaos avec Nébula. Dans la fenetre de jeux ça m'inscrit "This game is locked" Quand a metal Slug 5 je n'arrive même pas a le faire apparaitre dans la liste des roms !! Pourriez-vous m'aider SVP ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Nope parce que ca touche un des domaines interdit par les règles du forum Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JRbaka Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 QUOI !!! C'est une blague!?! Vous en parler sur le site, comme quoi il est compatible avec nébula !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oui mais pas avec la version d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JRbaka Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mais alors avec laquelle STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 C'est la que l'on tombe dans le domaine interdit par les regles Non autorisé :# distribution de fichiers *.dat dans les messages (en texte ou en fichier attaché) # distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, patch, émulateur ...) Desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JRbaka Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Quand tu parle de "pas la version d'origine", tu parle de la rom ou de l'émulateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Il te parle de l'émulateur. Il te faut trouver un loader et créer les DAT de ces deux jeux. Pour les dats, y'a un dossier pour ça. Pour le loader, t'as Google pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés