shinjofredo Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'aurais voulu savoir s il y avait de bons jeux de mecha sur DC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Sa dépend ce que tu appelles jeu de mecha... Si tu veux juste dire des jeux mettant en scène des Mecha, sans hésitation je dirais Virtual On Oratorio Tangram (y a pas mieux... tiens, faudrait que je fasse son test ) et Tech Romancer (très puissant comme "parodie"). Pour des jeux dans le style Steel Battalion ou Armored Core, il me semble qu'il n'y a que Slave Zero (plutôt moyen) Dans les jeux à éviter, Macross M3 (moi qui aime Macross, je te le dis: daube collossale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 merci,c était du style Virtual On Oratorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Evidement, le problème de Virtual On, c'est que ces enf**** de chez SEGA n'ont jamais sorti ce petit bijou avec le twin stick qui lui est propre en Europe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Avec de la percévérance, tu y arrives à la manette. C'est humainement faisable: j'en suis la preuve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je suis d'accord, spacewolf...mais le problème, c'est que j'ai goûté au jeu d'arcade AVEC les twin sticks...et je ne pourrait plus m'en passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est claire qu'une fois qu'on y a gouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés