Manqi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 S'il vous plait (pitié pour les sado ) vous sauriez pas comment on fait pour mettre un jeu neogeo en mode console avec Mame Merci de bien vouloir me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kiriyama Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 heu... quel mame aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mame 0.78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je crois que c'est pas possible. T'as qu'à utiliser un autre émulateur réservé pour le mode console (moi j'ai Mame pour tout ce qui est arcade et Nebula pour la NéoGéo console) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je confirme, c'est pas possible ! Il faut décommenter quelques lignes dans neogeo.c, me semble-t-il. Et ça peut marcher. Mais ça n'y est pas de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci pour les reponse les gars meme si je peux paaas le faire c'est pas grave mais je sais paas comment la rom kof2k3 se met auto en mode consol sur mame. Merci comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi ça s'est mis auto en mode console!! je comprend pas pourquoi ça marche pas chez toi... tu dois pas avoir le bon mame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 et avec kawaks on peut mettre en mode consolle?comment?parce que c'est bien si il y a un mode practice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Viola c'est exacteca et tu peux regler le niveau mais je m'en suis rendu compte que kof 2003 se met ato en mode consol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour jouer avec le mode arcade ou console avec mame32p (celui qui emule kof2003) c'est simple : tu vas dans file, puis properties, puis sous l'onglet miscellaneous et tuchanges les options du BIOS : Europe MVS ver.1 est le mode arcade et Europe MVS ver. 2 le mode Console, voilà c'est tout. Bon ce que je veux savoir c'est si il est possible de mettre les autres kof 94 au 2002 sous cet emu si oui comment et svp ne m'envoyez pas dans vos dossiers mais faites plutôt une réponse très courte si possible, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Dis Soufien, tu joues au KOF 2003 sous kawaks ou j'ai mal compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés