Iori Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut tout le monde je peux toujours pas jouer à kof 2003 j'arrive toujours pas à configurer mes commandes!! commen il faut faire pour configurer le clavier? je suis dans le jeu je fais tab, j vais dans custom button et là il me prend aucun bouton!!! qu'est ce qui faut faire?! j'en ai tro marre là!!! aidez moi svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Au pif t'as lu le tutorial mame32 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 aucun rapport c'est mon clavier qui était pété!!!! c'est bon c'est réglé maintenant! merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 lol arrête de tchater sur Internet Iori va Je n'accepte aucune plainte de clavier pété contre Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés