Invité jeff Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bonjour pourriez vous me dire ou telecharger bittorent s il vous plait et si possible en francais ainsi q azureus * merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Résumé d'une manipulation complexe : 1) ouvrir une nouvelle fenêtre de ton navigateur 2) taper www.google.com 3) écrire Arureus 4) cliquer sur le premier lien de la page des résultats (très dur jusque là) [--- RACCOURCI] http://www.google.fr/search?q=azureus&ie=U...F-8&hl=fr&meta= [---] Et après, tu clic sur un lien de download, Azureus contient un module de langue déjà intégré, en français. J'te conseille un peu plus de travail sur toi afin d'avoir plus de volonté dans tes recherches à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Sans deconner, c'est pas possible un mode "anti-boulet" sur le forum ? Perso moi j'ai deja laché l'affaire face à ces requetes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mais c'est pas humain de trouver des boulets pareil y'en a marre bientot on va nous demander comment dezipper un fichier aussi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ca tombe parceque justement je sais pas comment on fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Soyons indulgent avec lui,il vient peut être de découvrir le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Errata Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 nan mais d abord ca ve dire quoi ziper ? pis fichier aussi ? pis c est quoi un ordi ? j ai pas l electricité chez moi je pe en avoir un aussi ? en plus g la classe , un modem 9,6 kbps ! la rapidité et tout ! bande de loose vous avez ke des dobs la a 30 euros ! moi jpaye 5000 euros par moi pour seulement 10 heures c est dir la qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 héhé je viens protester je suis pas d'accord pour dire que Jeff c un boulet, je pense que c pas toujour évident de savoir quel version et mise a jour sont préconisé pour un logiciel, c normal de demander a des gens qui connaisse un peu, surtout quand on viens d'avoir internet. voila sinon pour bittorent voila une adresse http://www.suprnova.org/ D'ailleur cette adresse c ici que l'on me la donné, alors aidons nous les uns les autres ( héhé on dirait un prête ) Amen mes fréres a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 fodrai que y ai un questionnaire avant de pouvoir poster.. pour voir si ya les connaissances minimuM.. si tu te plante.. tu ne rentre pas.. c'est pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Oé non, les débutants sont les bienvenus sinon ça sert à rien. Faut bien commencer un jour et j'serais content qu'on réponde à mes questions de noob quand je vais enfin me lancer dans Linux (pendant les vacances, c'est décidé, c'est am bonne résolution de l'année ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) Eh ben ca tombe bien, moi j'ai une question : Que veut dire la fonction : #define DLLEXP __declspec(dllexport) WINAPI #define DLLEXP __declspec(dllimport) WINAPI en langue C je pense..... Bizarre une fois export et la même chose pour import moi rien comprendre... entre les deux il y a #else Merci de vos réponses hihi.... Modifié le 7 février 2004 par Jimpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés