Mafio Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 En fait voila les versions europenne et Us de bare knuckle ont ete massacré apr la censure et renommé Stret of rage. J'ai reusis a ma procurer la Rom Jap de bare knuckle 3 mais la 2 est en version BEta et la 1 est introuvable. Qq un pourrai t-il me dire ou trouver la version final de bare knuckle et si cela n'existe pas ... quel est la raison de cette abcence de ce titre majeur de la Mega drive =) Je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 il semble tout betement que ce jeu n'ai pas été dumpé, voila tout. vu que je ne l'ai pas dans mon goodgen complet c'est la seule explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 l'explication est certainement encore plus simple: il existe 2 roms: une nomée Streets of Rage 2 (JE) [!].zip qui conitent Bare Knukle 2 en mode jap et street of rage 2 en mode euro (et ne se lance pas en mode USA et Streets of Rage 2 (U) [!].zip qui ne marche q'en mode USA. Donc il suffit de changer les options de son emu pour acceder a Bare Knukle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 rahhhhhhhhhhh Trop bien fo que jessaye =) Merci... c'etait vraiment simple en plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés