Invité Kenji Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 EUH, Salut à tous Je suis nouveau sur le forum et comme vous parlez tous de kof 2003, j'ai pensé qu'un de vous devait y jouer avec un emu. Voila, j'ai la rom et je n'aime pas Mame (Pas bien.....) Est ce qu'un sait faire passer la rom sur nebula ou kawaks. !!!!!!!!!!!!!!!???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Malheureusement pour toi, tu n'as pas le choix ! Le jeu est crypté au niveau de sa rom P (comme mslug5) et il faudra attendre une nouvelle P décryptée pour les autres émulateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Eh ben courageux de parler de kof2003 sur ce site LoL. Si j'en crois les divers topics des modo il est défendu de parler emulation pour les dumps récents qui sont actuellement en vente LoL sous peine de devoir m'écrire un driver qui le fasse fonctionner avec mon p'tit mame32 . Modérateur à votre censure..... MDR...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 C'est pas interdit de parler des dumps récents. C'est interdit de fournir un lien vers ces dumps ou tout DAT permettant à ces jeux de fonctionner sur les émulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kiriyama Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voila, j'ai la rom et je n'aime pas Mame (Pas bien.....) HA HA HA tu ve pas non plus un kawaks special Kenji avec toutes tes couleurs préférées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) kof2003 avec mame fonctionne bien, j'essaie de ravoir le 2000, 2001 et 2002 sur neorage. Je les ai quelques parts dans mes CD mais où ??? Etant orochi du vent, c'est un peu le bordel chez moi Modifié le 6 février 2004 par Kanxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés