Kenshiro84 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je viens d'apprendre il y a peu qu'une convetion s'organise sur Strasbourg le seul hic c'est CE week-end. Moi qui habite Strasbourg j'y passerai samedi pour ceux que ca pourrait interesser voila le site http://www.japanaddict.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 dommage que je ne suis pas sur strasbourg,tu pourras un petit rapport et si tu as un numérique n hésite pas à mettre les photos sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) C'était un de projet si j'y fais un tour avec une presentation des differents personne en présence (et quelque stand de projet qui on attiré mon attention) EDIT 1 J'ai de la chance, je viens de trouver des piles pour mon appreil numérique EDIT 2 je viens de voir la liste des stands, d'apres mes souvenir la salle n'ést pas exceptionnelement grande je me demande ou ils ont pu mettre tous ca . Où j'ai mis mon cable pour importer les photos de mon appreil bordel ? Modifié le 31 janvier 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Hum c'est le seul regret avec l'adsl degroupé que j'ai de ne pas habiter une grande ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 (modifié) bon me voila de retour apres la pemière des deux journées. alors premieres impréssions pour cette prèmiere édition de Japanaddict et aussi mon premier passage dans une convention (n'etant pas un forcement un fan de la culture Nippone) Ma crainte etait juste, trop petit ou trop de monde, des que 14h a sonné il fallait batailler pour ce frayer un chemin. Sinon une petite journée bien sympa mais assez parler je vais vous montrer les photos que j'ai réussi a faire. reste plus qu'as touver ce fichu cable EDIT : Je viens de les voir, elles sont assez sombre faut que je trouve un moyen de rattraper ca . Vous aurez les photos des deux jours, comme ca vous pourrez voir le concours de cosplay. Modifié le 1 février 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés