Folken Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Coucou tout le monde! Bah je suis Folken, je suis là parce que je fais du partenariat (ce sera bientôt validé) avec EN, je suis de GraphWorld, ca vient juste d'ouvrir c'est en rapport avec le graphisme enfin tout ce qui touche au site web...surtout pour les webmasters... Mais je viendrais réguliérement faire mon tour ici Voili voilou @pluche http://www.graph-world.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Et ben bienvue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 salut! moi ch uis po VIP, mais je m en fous un max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 lol salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Rien qu'à voir le cadre, je vais allez faire un tour IMMEDIATEMENT sur ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 lol bah le site d'en ce moment ce n'est que la 1ére version... donc c'est pas forcément top mais la prochaine version par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Pour une première version c'est déjà bien. Faudra nous prévenir lorsque l'heure de la deuxième sera venue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 (snif) Ah ! si j'étais eussi bon en graphismes ... (snif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés