Manqi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut jevoudrais savoir si vous avais un site avec les gameshark pour la visual boy advance car le jeu est exelent mais un peu difficile contre certain joueur et c'est un je GBA au cas ou. J'attend vos reponses avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 C'est une ROM le gameshark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Le GameShark était une cartouche permettant notamment l'utilisation de codes, comme le Action Replay par exemple. Tu devrais aller voir sur GameFAQS. Il me semble qu'il y en a là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ouep, ben donc pas de liens alors, désolé Manqui ! On ne fait que suivre les règles... Pas de ROMs GBA d'aucune sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Je vous demande pas la rom mais juste les codes action replay pour visual boy la rom est trop facile a trouver et les codes gameshark on peut les mettre direct sur la visual by advance pour ca pas besoin de rom special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lol C pas une rom Julio, c'est un truc pour avoir utiliser les cheats codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 P'tain, je me Sarckoise en ce moment ! 'chuis parano en ce moment, c'est la faute à mon PC qui me fait rien que des misères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Faut faire comme la Sardine! Faut taper quand le PC foire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tu crois pas si bien dire C'est ce que jétais obligé de faire à mon PC quand le ventilo était en fin de vie, pour qu'il arrête de faire un bruit de tracteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Oé, y a un moyen beaucoup plus efficace : le démonter et le nettoyer C'est que ça gobe la poussière ces petites choses, mais ça ne la digère pas facilement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Revenont a nos moutons est-ce que vous auriez un site pour moi s'il vous plait j'ai esseyer le site gameshark.com mais elle ne marche pas avec les roms et visual boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 http://www.gamewinners.com/gameshark.php?g...ohworldwide.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Merci Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Serieux Sigfrodi ton site est vraiment super merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lol De rien Cela dit, c'est pas mon site, on est une team, et c'est encore Jedi le big boss (enfin tant que j'ai pas fait mon coup d'Etat Il finira bien par le manger le P'tit Louis avarié que je fais passer pour du roquefort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ouais bon coup d'etat alors futur Staline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés