Satyricon Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 L'émul ne fonctionne pas Je l'ai installé et quand je veux lancer une rom, il revient à l'interface de l'émul... est-ce une incompatibilité winXP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Nope, faut avoir la rom dézippée et faut qu'elle soit "valide". Hugo est assez pourri je trouve : utilise Magic Engine plutôt va. Il est payant mais soit tu l'achètes, soit tu trouves un sérial/crack et t'auras pu aucun soucis pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il vaut 15€ (ou 20€), un prix plus qu'acceptable pour un prog de cette qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 C'est pareil chez moi, je n'arrive pas à faire marcher Hugo. Il ne prend aucune rom et les réglages que je fais (exemple: donner la directory des rom) ne sont pas sauvegardés. A la place j'utilise XPCE, c'est un ému en jap donc je ne comprends rien mais il me fait marcher pas mal de rom. Le problème est qu'il n'émule pas les iso CD. Enfin je pense car je ne comprend rien au réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Voilà ce que je fais avec Magic Engine : Avant la fin du compte à rebours, appuyer sur F1 pour sauvegarder. Puis F5 pour reprendre. Bizarrement, le compteur revient à 5 min quand j'ouvre le menu plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Voilà ce que je fais avec Magic Engine :Avant la fin du compte à rebours, appuyer sur F1 pour sauvegarder. Puis F5 pour reprendre. Bizarrement, le compteur revient à 5 min quand j'ouvre le menu plusieurs fois. C'est même écrit dans le readme.txt si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Oui mais il faut quitter et redémarrer le programme normalement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés