Satyricon Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tout est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 lol là j'crois qu'il faut pas trop rêver. Pour la Neo Geo, chais pas si t'as vu la quantité de RAM embarquée sur une cartouche >> la GP32 n'en a que 8Mo Certains jeux Neo Geo en ont besoin de plus de 300 alors tu vois le problème. Par contre tu peux retrouver la Neo Geo Pocket sans aucun problème Concernant la CPS2 pareil : borne trop puissante pour la GP32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Outre la place, je doute un peu que la GP32 ait suffisamment de puissance CPU pour émuler ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ok mais y a quoi de vraiment tres bien émulé pour l'instant? la mégadrive c prévu? (quel chieur avec ses questions...lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 De bien émulé ? - Colecovision - Master System / Game Gear - Game Boy / Color - NES - Atari ST - Atari VCS 2600 - Lynx - Commode 64 - Dragon 32/64 - Neo Geo Pocket - Wonderswan Après y'a d'autres bécanes mais C pas assez bon. D'ailleurs, la SNES on l'aura jamais à fond malheureusement : elle é trop puissante pour la GP32 donc il faudra sacrifier des trucs (genre la transparence et les couches en 16bits). Sinon, franchement je serai partisant d'attendre la Zodiac pour voir ce qu'elle donnera. Elle aura le mérite d'être plus puissante, de mieux gérer la 3D, d'être plus chère mais surtout mieux distribuée et donc mieux fournie en jeux, accessoires dans nos contrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés