Satyricon Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Vend Game Cube noire très bon état avec 2 manettes officielles, carte mémoire 251 blocs + 5 jeux : -STAR WARS Jedi Knight 2 -MORTAL KOMBAT -X-MEN Next Dimension -ACE GOLF -THE LEGEND OF ZELDA limited edition avec Ocarina of time et master quest +le dernier action replay avec une carte mémoire pleine de tips. 140 Euros port compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Le prix est trop élevé ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Vends-tu la console avec deux manettes et une cartes mémoires seul? Si oui, combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Non le prix me semble très correct mais j'ai deja un cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 De toute facon, on trouve une gamecube neuve a 99euros. Donc ce serait sympa de me dire combien tu vends la tienne sans jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 heu keylogger, t'a deja pas asser de 2 cubes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est pas du tout un mauvais prix Satyricon. Si j'avais la thune, je pense que je te l'aurais pris mais c'est pas le cas actuellement (surtout si je veux acheter mon 1200 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ok Ben non je v pas la vendre sans jeux sinon je v être emmerdé après... et j'en tirerais surement un meilleur prix avec les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je confirme, c'est un très bon prix. Mais j'ai déjà mon Cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 C'est domage que tu la vende qu'avec les jeux car moi ya que Zelda qui m'interesse comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bon ben cjuste pour dire qu'elle est vendue la cube...à mon father lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés