Kenshiro84 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Une idée (géniale ?) qui est encore une fois née dans l'eprit de The-Jedi : des t-shirts a estampillé EmuNova. Donc voici deux ebauches dos sur blanc ou noir, a vous de me dire lequel vous preferez... Blanc Noir Noir n°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 j'crois que j'aime les trois toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 tiens ! etonnant ! mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 J'arrive pas à voter donc je vote pas, mais je dirais le troisième sans hésitation. Ca donne bien les couleurs violettes qui ressortent sur fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ah pas de vote ?... bizarre. T'avé déjà pu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Oui, j'ai déja eu voté, mais là à chaque fois que j'essaye j'ai le message : L'action que vous avez tenté d'effectuer est impossible car vous n'êtes pas actuellement connecté. Cliquez sur le lien ci- dessous pour reéssayer cette action dans une nouvelle session. Bizarre :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ça doit être un prob d'Opéra sinon j'vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Oui, apparement c'était ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Générallement j'suis plus t-shirt blanc que noir, mais bon, je peux m'adapter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 moi aussi mais G fait sur demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi non plus je peux pas voter le blanc et le dernier noir. C'est les + bô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 jarive pa a les regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Ah ah ouais j'te rassure c'est normal car le compte Free sur lequel les images étaient a été effacé ... et du coup j'ai plus de sauvegarde (je remercie le cryptage des données de crosoft : après formatage pu moyen de les lire). Bref, si ça intéresse du peuple j'peux me renseigner à nouveau pour les tshirt : je veux que les gens soient bien habillés cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Je ne porte que du noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Je préfère le blanc. Les rayons du soleil sont absorbé par les couleurs sombres (contrairement au couleurs claires qui les renvoient), ce qui provoque une montée de la T°. Vu que cet été je n'ai pas l'intention de me transformer en merguez ambulante, je préfère le blanc (j'attend tout de même les photos pour donner un avis définitif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Pourquoi? C'est bon les merguez C'est aussi pour ça que c'est cool Emunova. On parle pas que d'émulation. On parle de politique (enfin de la guerre, bien qu'on s'en passerait, de cette saleté de guerre ). Spacewolf fait ces petits cours de physique et moi d'Histoire ! Jedi, tu nous fais un petit topo sur les stats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés