Invité freb Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Slut, ça fait depuis hier que je télécharge des jeux sur mon ordi pis quand j'essaie de l'ouvrir y marche po.Pourtant j'ai lu le tutorial,j'ai essayer de l'ouvrir mais cé un feuille avec windows dessus S.V.P. AAAAAAIIIIIIIIDDDDEEEZZZ-MMMOOOIII!!!!!!! je suis désespéré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Lance l'émulateur Zsnes mais charge le jeu manuellement peut être que Windows a désassocié l'extension de tes jeux SNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oui ouvre depuis l'emulateur et sinon tu peux toujours utiliser snes9x les avis sont tres partagés sur le meilleur vu qu'ils sont bons tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés