Iori Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut tout le monde bon est ce que vous pouvez me conseiller quelques manettes pour jouer sur l'ordi parce que ça fait maintenant 6 mois que je me ruine les doigts à sortir des combos meurtriés à kof2002 (clavier!!!) et là j'aimerai un peu de confort de jeu et aussi moins galérer! donc quelles manettes me conseillez vous pour jouer à kof par exemple à moins de 45€.... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Y'as un dossier manette, je te conseil d'y jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) ce dossier est trés complet et touche tout le monde! excellent dossier julio! bon ben moi déjà c'est pas microsoft, pas de stick arcade (trop cher par rapport à mon budget....), pas d'adaptateur, il reste donc les thrust master. laquelle dans cette catégorie est la mieux pour du kof par exemple? Modifié le 25 janvier 2004 par Iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 au fait j'ai windows XP. ça pose un probleme avec ces manettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai une Thrustmaster et XP et pas de problème en vue. C'est une manette avec une connection USB et Windows XP aime bien le USB. Y'a rien à faire quand tu prends un truc avec du USB, c'est nickel ça marche tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai un Thrustmaster Firestorm Digital 2 (sans les 2 mini sticks analogiques donc) et j'ai pas de pilotes à installer sous XP, elle est reconnue de suite. Je l'ai payée une misère (genre 20€ y a 2 ans) et elle marche toujours à merveille. De plus l'ergonomie me convient parfaitement. Donc en ce qui me concerne, si tu veux une petite manette pas trop chère et efficace, c'est un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) c'est bien ou pas pour jouer à kof (quand je dis jouer à kof c'est combo/furie/combo/furie lol!) donc en gros est ce que c'est efficace pour jouer à du kof? et toi t'as la Thrustmaster Firestorm Digital 2 pas de prob sous xp. oki c'est cool ben où je peux la trouver? Modifié le 25 janvier 2004 par Iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Les thrusmaster sont réputées pour être solide. Après ça dépend du temps que tu passes à jouer. J'ai une logitech et elle est bcp moins solide, la croix directionnelle fait des siennes, elle répond plus très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouais j'ai remater c'est effectivement celle là qui me conviendrai le mieux. sans les stick au milieu et les 6 boutons. elle fait 15€ max en+! je pense que c'est celle là que je vais prendre. je peux la trouver dans quels magasins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Vu que je joue pas aux KoF, je saurai pas dire si elle est vraiment bien pour ce genre de jeux mais la croix me semble suffisamment souple et précise pour ça. Quand je l'avais acheté, on la trouvait un peu partout : supermarchés, FNAC... Sinon, tu peux toujours regarder sur le web, sur des sites de comparaison de prix comme http://www.monsieurprix.com. Il y en a un aussi sur PCInpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu peux les trouver en FNAC et grandes surfaces sans prob. Cependant si tu comptes tater l'émulation PSOne et N64, j'te conseille celle avec les sticks analogiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 non moi c'est surtout pour de l'arcade et entre autre du kof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés