Invité yanos Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut, je suis un ancien posseur de neo geo, mais dans ma folle jeunesse j'ai fini par la revendre du coup je me suis replié avec joie sur l'émulation mais soyons clair jouer un kof au clavier c'est pas l'extase du coup je me suis acheté une manette (wingman logitech cordless) mais son utilisation fait planter nebula quand j'essaye de paramétrer pour utiliser la manette. Sous kawaks pas de problèmes mais les roms que j'ai ne sont pas reconnues, j'ai fait des fichier "dat" mais pour que cela marche il me faut quoi exactement, où trouver un loader ou asr.dat ? Je me galère sur le net... Merci d'avance yanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Nebula utilise un système de *.DAT, voici un dossier à ce sujet : http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=dat Tu n'as pas besoin d'un asr.dat, qui est utilisé non pas par Nebula mais par Kawaks. Et il sert à débloquer les jeux récents, ce pour quoi nous ne fournissons pas d'aide ici. Quand au plantage de ta manette, regarde dans le "read me" de Nebula si certains modèles ne posent pas de problèmes. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés