LapouX Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut a tous Voila j'ai voté 2 fois pour le site sur Weborama aujourd'hui mais le nombre de vote est resté a 499. J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait pourquoi?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Peut être que la page est toujours dans le cache de ton navigateur, auquel cas c'est elle qui est rechargée, à moins que ce soit la page sur Weborama qui est mise à jour au bout d'un certain laps de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C'est parce que la page de Weborama (en fait les données, les chiffres & tout) est remise à jour toutes les 24h (vers 1h du matin heure française). Ils ont trop de sites et de données à gérer pour se permettre du temps réel. sinon C sympa de voter. C'est à votre bon coeur pque j'aime pas du tout imposer le clic de vote comme certains sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi aussi je n aime pas,quand pour un site on doit voter impérativement pour surfer sur ce site.Le vote doit être un choix et non une obligation.C est comme les sites qui bloque la "touche" précédent dan barre des tâches,j ai carrement horreur de ça,c est comme si on te faisait prisonnier!!!!Est ce qu il y aurait moyen d éviter cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Est ce qu il y aurait moyen d éviter cela? Oui, en fait à côté de la flèche "précédente" il y a une petite flèche en forme de triangle qui pointe vers la bas. Clique dessus et elle te montrera toutes les pages précédentes que tu as été voir avec la fenêtre que tu utilises. Ensuite tu fais ton choix. Au fait, j'avais jamais remarqué qu'on pouvait voter pour le site. Il faut que je m'y mette alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Oui je vient de voir que ca c'été mis a jour sur la page de weborama Sinon quand j'aime bien un site je vote pour lui c'est nomal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 quelqu'un peut me donner l'url vers weborama s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?64323 sur le site, sur le côté droit t'as un encart "Vote" si jamais tu veux retrouver l'url plus rapidement un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ok merci je vais voter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés