Aller au contenu
Emu Nova Forums
Saitho

Top 10 Beat Them All

Messages recommandés

Bonjour a tous ! J ai ouvert ce topic parceque j aimerai que vous me donniez votre top 10 des beat them all sur neogeo et cps !

moi je n ai joue qu a Sengoku 3 alors quel sont les incontournables ?

Je pense comme toi que Sengoku 3 est le meilleur mais je connais pas vraiment de bta sue Neogeo

enfin une reponse ! !

meme si elle apporte rien, je te remerci Manqi

Ben alors vous jouez pas aux bta tous les fans de Neogeo ?

Sinon sur Cps j ai decouvert les Dongeons and Dagons qui sont des bta que j ai trouve sympas

mais je sais qu il y en a d autres

aidez moi plz

Modifié par Saitho

C'est vrai que sengoku 3 est sympa ;) pour le reste j'ne connais pas d'autre le 2 est bien aussi mais c'est vrai que a part celui la :) rien en tete =) :class:

Je connais que sengoku 2, déjà bien sympa, mais je prefere Robo Army... Enfin pour moi les meilleurs beat them all sont sur CPS2 et le top c'est Punisher :class:

Oais Punisher est pas mal et tjs sur CPS2 il y a aussi Cadillacs and Dinosaurs.Paut-etre que c'est hs mais dans les jeux beat'm all sur Pc il y en a un qui est assez bien c'est Chaos Legion vous en connaitrez pas d'autre sur le PC qui soit bien ?

Invité Combustion Man

Un beat them all n'est pas un jeu en 1 vs 1 comme street fighter mais un jeu du genre double dragon/ final fight, je n'ai pas testé les plus récents, mais dans les plus anciens, Burning Fight est excellent et Robot Army l'est tout autant.

Alien vs predator sur CPS 2 (et non CPS 1 comme c'ets le cas pour cadillac et punisher) est LE must

Capitaine Commando est également à conseiller

En beat 'em All, Warrior of Fate et un des meilleur avec Avp2, car il offre une grande diversité d'attaques et des niveaux très intéressant ><

Sur Neo Geo, le meilleur c'est sans aucun doute Sengoku 3, avec son impressionnante palette de combos, c'est vraiment le pied. Concernant le CPS-2, moi je dirais Dungeons & Dragons: Shadows Over Mystara; Des armes légendaires de malade, des classes de personnages toutes autant intéressantes, rien à dire. :D

moi pour les bta je dirais ouai sengo 3 dino & cadillac punisher et plutot pas mal et jez suis d'acord avec pedrokenshiro sur vigilante -_-