Saitho Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour a tous ! J ai ouvert ce topic parceque j aimerai que vous me donniez votre top 10 des beat them all sur neogeo et cps ! moi je n ai joue qu a Sengoku 3 alors quel sont les incontournables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je pense comme toi que Sengoku 3 est le meilleur mais je connais pas vraiment de bta sue Neogeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) enfin une reponse ! ! meme si elle apporte rien, je te remerci Manqi Ben alors vous jouez pas aux bta tous les fans de Neogeo ? Sinon sur Cps j ai decouvert les Dongeons and Dagons qui sont des bta que j ai trouve sympas mais je sais qu il y en a d autres aidez moi plz Modifié le 9 février 2004 par Saitho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 C'est vrai que sengoku 3 est sympa pour le reste j'ne connais pas d'autre le 2 est bien aussi mais c'est vrai que a part celui la rien en tete =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je connais que sengoku 2, déjà bien sympa, mais je prefere Robo Army... Enfin pour moi les meilleurs beat them all sont sur CPS2 et le top c'est Punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 merci de vos reponses je cours les essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Oais Punisher est pas mal et tjs sur CPS2 il y a aussi Cadillacs and Dinosaurs.Paut-etre que c'est hs mais dans les jeux beat'm all sur Pc il y en a un qui est assez bien c'est Chaos Legion vous en connaitrez pas d'autre sur le PC qui soit bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 final fight!! sinon ya vigilante pour conserver le patrimoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Combustion Man Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Un beat them all n'est pas un jeu en 1 vs 1 comme street fighter mais un jeu du genre double dragon/ final fight, je n'ai pas testé les plus récents, mais dans les plus anciens, Burning Fight est excellent et Robot Army l'est tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Vi sur CPS il y en un paquet! Et plusieurs sont quasiment identiques dans le gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Alien vs predator sur CPS 2 (et non CPS 1 comme c'ets le cas pour cadillac et punisher) est LE must Capitaine Commando est également à conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 En beat 'em All, Warrior of Fate et un des meilleur avec Avp2, car il offre une grande diversité d'attaques et des niveaux très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ouai, et en plus il a été traduit en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Sur Neo Geo, le meilleur c'est sans aucun doute Sengoku 3, avec son impressionnante palette de combos, c'est vraiment le pied. Concernant le CPS-2, moi je dirais Dungeons & Dragons: Shadows Over Mystara; Des armes légendaires de malade, des classes de personnages toutes autant intéressantes, rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7suna Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 moi pour les bta je dirais ouai sengo 3 dino & cadillac punisher et plutot pas mal et jez suis d'acord avec pedrokenshiro sur vigilante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi Mutation Nation ma bien amusé. et Sengoku 3 bien sur (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés