Julio Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut à tous ! Je me pose une 'chtite question depuis de matin, et j'espère que quelqu'un connaît la réponse ! J'ai un volant de F1 pour Playstation, de marque Mad Catz, est-il possible moiyennant l'achat de l'adaptateur de manette Play sur PC de jouer avec mon volant sur le PC avec ePSXe (ou un jeu PC d'ailleurs) ? (avec formula 1 97 pour ne pas le citer ) Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas... Si je ne m'abuse, le volant est tout simplement considéré comme un axe X. Si tu as un pédalier, je pense qu'il est considéré comme un axe y... Cela dit, il ne s'agit que d'une hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci beaucoup ! Je vais donc pouvoir faire joujou comme un fou avec mon volant Playstation sur mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Regarde ce que je viens de trouver : http://www.alapage.com/mx/?id=310211077097...REF_NOVA=622555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pour 5€ de plus il faut mieux prendre le super box 3 pro car au moins on peut brancher 2 manettes avec et pour jouer a 2 c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Wouaw ! MErci ^^Pas trop cher et en plus c'est marqué que c'est compatible avec le volant Je pense investir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est surtout quand j'ai vu le volant que j'ai tilté dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) Moi je l'ai et ca marche super bien avec les manettes en tout cas, il gere aussi l'analogique et les vibrations Modifié le 18 février 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés