Invité Spoofy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je viens de télécharger mercs (world), je l'ai essayé avec Callus, ça marche mais l'ecran est inversé, enfin il s'affiche a l'horizontal. Tout les autres jeux CPS-1 marchent impec avec Callus ! PS :J'ai téléchargé le rom d'emu-russia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Euh il y a d'autres émulateurs beaucoup mieux adaptés aux jeux CPS-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spoofy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Euh il y a d'autres émulateurs beaucoup mieux adaptés aux jeux CPS-1. C'est le seul qui me les fait fonctionner (J'ai essayé tout le reste nebula, mame...ça marche pas) Aussi je voudrais savoir si c'est un prob de rom, et dois je en télécharger dans un autre site, ou bien ya t il un réglage a effectuer ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est le seul qui me les fait fonctionner (J'ai essayé tout le reste nebula, mame...ça marche pas)Aussi je voudrais savoir si c'est un prob de rom, et dois je en télécharger dans un autre site, ou bien ya t il un réglage a effectuer ! merci euh... les jeux CPS-1 fonctionnent très bien avec Nebula, Mame et Kawaks...et même Final Burn... donc tu as quand même le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spoofy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je viens d'essayer final burn, ça marche, mais en petite fenetre, lorsque j'agrandi ça devient tout noir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 te pose pas de question prend Kawaks et basta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés