Lightfox Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) Salut Voilà, je me demandais un truc...je possède plusieurs jeux de baston sur console, et chacun est doté d'un mode entrainement avec un adversaire immobile qui a l'énergie infinie pour encaisser autant de coups que nécessaire pour que le joueur s'entraine...est ce que ce genre de chose est faisable d'une manière ou d'une autre sur émulater neo? Parce que ça me saoul de buter le player 2 comme rien quand je m'entraine PS: si je pose la question, c'est que j'ai vu des videos avec des démos de combos qui tuent, et en regadant mieux, il m'a semblé que le jeu avait été trafiiqué pour permettre justement le genre d'entrainement dont je parle... Modifié le 23 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadnorris Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 y a une solution a ton probleme, j utilise neorage donc je pe te renseiger que la dessus. qd tu lance neorage, avant de lancer le jeu, tu va dans machine setting, systeme, normalement il est sur arcade, tu le met en mode console, comme ca t aura un mode training. je pense que ca doit etre pareil sur ts les emulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Simple mais efficace! Merci beaucoup Chadnorris n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Barf... Moi non plus je n'avais pas remarqué que C T possible.... J'ai vu ça il y a moins d'un mois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadnorris Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je pense que lightfox a ete assez puni pour son ignorance, tu imagine s entrener aux combos et autres en mode versus (je charche ma jauge, je me met au rouge,...); la galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je pense que lightfox a ete assez puni pour son ignorance, tu imagine s entrener aux combos et autres en mode versus (je charche ma jauge, je me met au rouge,...); la galere. D'où l'interet de trouver un pote pour lui fracasser le crane en s'entrainant (choisir un pote qui C pas jouer de préférence...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Non, ça je refuse ....je sais trop ce que c'est se faire pulvèriser par bien plus fort que soi ...en plus, je savais qu'il y avait mode console et arcade, mais je ne pensait pas qu'il y avait de différence...et je voulais garder l'émulation arcade puuuure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés