soufien Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut!je voulais savoir comment on pouvait selectionner plus de persos dans le version arcade!parce que sur kaillera j'ai deja vu quelqu'un selectionner roll!quelqu'un aurait les astuces?par exemple est ce qu'on peut jouer ken? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 non y'a pa de ken dans cette version :'( bon je vais essayer de chercher pour jouer des autres persos :'( !si tu les trouves les cheat tu peux me les passer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 pour ken tu prends ryu et tu fais quart de cercle arriére + poing faible et poing fort pour les coups d'akuma tu fais quart de cercle arriére et poin faible + poing moyen ça t'utilises une barre de power tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés