angel_killah Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) Voilà, j'utilise le client amsn, je peux recevoir des fichiers mais je ne peux pas en envoyer =/ Je suis en reseau local (je suis sous une distribution linux, & c un serv ss win2000 qui partage la connexion); g mappé le port 6891 vers mon ip locale et ça ne marche tjrs pas... Si qqn aurait une idée.. Merci d'avance. Modifié le 23 janvier 2004 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Et avec MSN standard ça fonctionne ou même pas ? Pque je sais que j'ai un routeur et malgré le fait que j'alloue le port pour les transferts de fichiers, des fois ça passe, des fois ça passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 msn standard n'existe pas sous linux =/ Sinon, quand j'utilisais windows, et que j'allouais le port sur mon ip locale ça marchait très bien... J'comprends pas trop pk ça marche pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C pitetre un bug de la version linux alors :/ ou alors y'a un autre truc à paramétrer ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pour MSN, utilise GAIM sous linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Le truc c'est que MS a fait pas mal de changements dans le protocole MSN vers le mois d'octobre et il m'a semblé lire quelque part que les clients alternatifs MSN sous Linux ne fonctionnent pas. Cela dit j'ai pas testé (et j'aimerai bien d'ailleurs savoir si c'est vrai ou faux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 la plupart des clients msn ss linux sont compatible ac le nouveau proto d'msn donc pas d'soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Oui le protocole utilisé par MSN a été changé pour passer à travers les Firewalls... en effet votre client MSN de MS fait plein de trucs derrière votre dos... et MS s'est aperçu que les gens pouvait arrêter ce traffic avec un Pare-Feu donc ils ont changé le protocole... Sacré Krosoft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Surtout que MSN ouvre un sacré paquet de ports... Ca rend le PC aussi troué qu'un gruyère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 [HS] Vu que j'utilise pas msn c'est bon [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ca vient peut être du modem. Avec mon 56k, MSN n'aime pas quand j'envoie et reçois des fichiers en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 [HS]Vu que j'utilise pas msn c'est bon [/HS] RoM, tu utilises le protocole MSN donc à mon avis, ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés