patbol1 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Je vais faire bref (envi de dormir... )... Si on met Samourai shodown 5 en japonais on a le blabla de l'histoire (intéressant mais incompréhensible...) mais si on passe en USA ou Europe là on enchaine les combats sans rien.... Est que moi ou c'est pareil pour d'autres? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Non non c'est pareil pour tout le monde : a pas de traduction du texte et ça coutait trop cher donc les non-japanisants n'ont pas droit à savoir pk ils jouent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 OK merci. C'est ce que je me doutais. J'avais trouvé la traduction des dialogues sur le net (en format wordpad) mais je ne l'avais pas pris... Je repars à ma recherche et je vous tiens au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouais, en plus on a meme pas droit au sang par défaut, faut l'changer ds l'menu. Faux par défaut le mode sang est activé sur Arcade mais désactivé sur console (et pour certains jeux ca depend meme de la zone de la console pour la config par défaut...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Pour ceux que ça interesse j'ai la traduction (en fichier notepad) de l'histoire pour chaque perso. Par contre c'est en anglais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés