Aller au contenu

Emulateur Sega Model 2


manualucardo

Messages recommandés

La X-Box me parait assez peu puissante pour un émulateur Model2... :D

Pour continuer sur la joyeuse vague de vannes, moi je voudrai un émulateur d'AmigaOne sur GameCube (après tout, c'est plus ou moins le même proc et des pilotes de Radeon existent pour AmigaOS4... y aurait qu'à les modifier). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que le vrai problème c'est : est-ce qu'un émulateur de cerveau ca existe ? Car certains en ont bien besoin !

Ne rêves pas, il n'y aura jamis d'émulateurs SEGA Model 2 sur X-Box, c'est techniquement impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que le vrai problème c'est : est-ce qu'un émulateur de cerveau ca existe ? Car certains en ont bien besoin !

Ne rêves pas, il n'y aura jamis d'émulateurs SEGA Model 2 sur X-Box, c'est techniquement impossible...

Techniquement impossible ???

Nebula M2 tourne sans pb sur mon ancienne GeForce 4 MX 420, maintenant sachant que le processeur graphique de la XBox est un nVidia issue de la génération des FX...

Au fait Julio, j'aimerais bien un émulateur DC et un Model 3 pour mon PC. Et si tu as encore le temps, un petit émulateur Saturn pour ma GBA.

Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y vas les vannes lol ^^

Dommage que je connaisse rien en programmation d'emulation sinon j'aurais bien essayé :D .

Puis sur gba tu peux emulé la nes et master system spacewolf1

Mais je crois que le vrai problème c'est : est-ce qu'un émulateur de cerveau ca existe ? Car certains en ont bien besoin !

Tout le monde n'es pas aussi intelligent comme tu le pretend et ne connaisse pas la programmation donc ;) .

Vivement juin concert de korn a paris :D (c'est pas le sujet ici mais j'ecoute leur dernier album et comme il dechire j'avais envie de dire ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sig > plutôt une adaptation GBA avec support du link. J'pourrais y jouer partout avec les potes.

Mais comme Jedi me feras la remarque qu'on ne pourra y jouer que jusqu'à 4, je développerais une version GP32 avec support de 40 joueurs... T'imagine un bus scolaire avec tous le monde entrain de jouer à Daytona USA ??? QUE DU BONHEUR !!!

Sinon Julio, un émulateur de Naomi 2 pour ma Dreamcast ça me plairais bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! :lol: Et vous m'envoyez les sous quand pour tout ça au fait ? :P

PS : J'ai même un peu de temps pour coder un émulateur Game Cube qui tourne sur Playstation, ça vous dit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait j'y participe pque la question du départ partait d'un bon sentiment :P j'voudrais pas enfoncer.

Bon, j'retourne sur Dolwin, j'ai trouvé un portage qui permet d'y jouer sur ma Game And Watch (Ciment Factory) véridique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjours je suis nouveau et un tout ptit peu pourri en se qui conserne les émulateurs

Et je voudrais essayer d en faire marcher un et comme je suis pourri ben je suis un tout ptit peu dans la merde c'est pour ca que je voulais vous demander de m'aider svp...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.